Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vivie
Archives
8 mars 2010

Coucou

Après la 9Box c'est mon UC qui fait des siennes, je n'ai donc toujours pas internet at home....

Du coup ma broderie avance !!!! DSCN3278

Et puis je vous présente une nouvelle venue au sein de notre famille, Easie...

DSCN3277

Avec Fille Chérie, qui en est folle...

DSCN3282

non elle n'a pas les yeux verts !!!! et ce n'est pas non plus une extra-terrestre, mais un chiot boxer de 3 mois... qui nous rend déjà très heureux !!!!

Publicité
Commentaires
S
chez moi aussi elle est en cours cette broderie..<br /> trop mimi ton boxer, elle a une jolie tête de fripouille!!!<br /> bisous gwen
S
Cela permet parfois de faire autre chose lorsque l'on est en panne d'internet !! Bon dimanche Biz Soleil
A
bravo pour ton avancée, Easie est très belle et est déjà très chouchoutée ;o)
C
Ta broderie est vraiment très belle! Je crois que je me laisserai tenter un jour :)<br /> Et bienvenue à Easie!!<br /> Bisous
Le blog de vivie
Publicité
Newsletter
Publicité