Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vivie
Archives
1 mai 2010

New-York, New-York...

De retour de quelques jours à New-York pour l'anniversaire de Fille Chérie, des étoiles plein les yeux, des souvenirs plein la tête...

new_york_199

Arrivés en fin de journée, après un passage rapide à l'hôtel, ballade sur Times Square....

new_york_200

En passant devant un delicatessen, on ne résiste pas aux fameux cup cake.... Tout choco pour Fille Chérie, Banane for me et un drôle de truc au choco pour mon Namoureux !!!!

new_york_203

Le lendemain matin, ballade à Central Park en arrivant par Colombus Circle

new_york_207

Temps couvert, mais pas encore de pluie.....

new_york_214

new_york_217

Si cela vous a plu, demain la suite car là je file avec mon Namoureux à la Foire de Paris !!!!!

Publicité
Commentaires
C
Rhooooolala, New-York!!! Mon rêve!!!<br /> J'espère bien y aller un jour! Déjà rien que tes photos me font rêver!!! :D<br /> Bisous
Le blog de vivie
Publicité
Newsletter
Publicité