20 avril 2010

Explication

Oui je vous en dois une pour cette absence du blog. Tout d'abord des soucis avec la neuf box, puis avec l'ordi lui même mais le plus important c'est ma mutation à Roissy depuis mars et là c'est la galère car j'ai maintenant au minimum 3 heures de transport par jour au lieu de 20 minutes auparavant !!!!! je dois dire que je suis déjà bien fatiguée et que le soir je n'ai plus trop la pêche pour venir sur l'ordi... Mais vous n'êtes pas là pour écouter mes lamentations alors voici quand même quelques ouvrages réalisés le week-end, car je m'accorde quand même un peu de temps, rien que pour moi....

Tout d'abord dans le cadre d'un PIF (assez lointain, mais oups encore la malchance cette fois c'est ma MAC qui est tombée en panne et toujours chez Singer !!!! j'ai donc dû changer de projet en cours de route) j'ai envoyé ces petits coussinets que j'ai adoré broder en nain fil sur du lin 16 fils avec un fil ADPV pour le rouge et DMC pour le bleu.

DSCN3292

C'est un modèle de Gazette94, allez la visiter elle nous créée des grillettes plus chouettes les unes que les autres chaque mois !!!

Et puis j'ai terminé un encadrement (réalisé avec du balsa patiné par myself) qui trainait depuis longtemps dans mon placard, destination la maison en Bretagne

DSCN3289

Et le meilleur pour la fin, ma copinette Valérie de Belgique m'a confectionné ce très joli marque-page (tellement joli que je n'ose pas m'en servir !!!) accompagné d'une belle carte en origami, bravo Valérie c'est trop beau tu m'as fait un ENORME plaisir !!!!!

DSCN3290

Posté par SylvieC à 19:32 - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires sur Explication

    j'adore le marque page de val !!!!!
    sinon, je fais gagner un sac sur mon blog, ça te dit ???????

    Posté par Mylène (myrlou), 21 avril 2010 à 07:32 | | Répondre
  • Corinne m'avait dit que tu avais des problèmes avec ton ordi... Sinon les 3 heures de transport par jour, c'est vrai que c'est compliqué. J'avais à peu près ça aussi dans mon ancien boulot, heureusement maintenant je travaille à 2 minutes de chez moi ! Si tu fais tes trajets en train, ça va encore tu peux t'occuper, mais si tu y vas en voiture :S
    Ils sont très jolis tes petits coussinets !
    Gros bisous

    Posté par Valérie, 21 avril 2010 à 12:38 | | Répondre
  • J'aime beaucoup tes petits coussinets, ils sont très beaux!
    Je t'envoie plein de courage!!!
    Gros bisous

    Posté par Corinne, 21 avril 2010 à 15:15 | | Répondre
  • MERCI beaucoup pour le joli coussinnet bleu et vert!!!!!

    Posté par MarielleD, 21 avril 2010 à 17:29 | | Répondre
  • Galères les 3 h de transport par jour, je sais pas si j'aurai la force de le faire !
    Courage

    Mille mercis encore pour ce joli coussinet qui orne le buffet de ma salle à manger.
    Gros bisous

    Posté par Croix d'Alsace, 22 avril 2010 à 10:05 | | Répondre
  • C'est parfois dur de trouver du temps pour broder...Bon week end ...Soleil

    Posté par soleil, 01 mai 2010 à 08:57 | | Répondre
Nouveau commentaire