Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vivie
Archives
19 février 2010

Et oui...

... je suis toujours vivante !!!! mais absente sur la blogo car le problème c'est que la Neufbox est tombée en panne et qu'il faut attendre plusieurs jours (enfin j'espère et non pas des semaines) avant d'en recevoir une nouvelle !!!! ce qui veut dire qu'en attendant plus de téléphone à la maison ni d'internet, sniffffff (là je profite de l'ordi du boulot pendant ma pause déjeuner). Gros bizoo à toutes, et j'espère à bientôt....

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> merci de ta visite sur mon blog. J'ai pu voir sur le tien que tu aimais Nimue (moi aussi), que tu commences aussi le cartonnage... c'est une activité que j'aime de plus en plus!<br /> Bonne continuation, tu as bien du avancer ton modèle Jardin Privé avec ce problème de connexion!<br /> Bisous!!
C
Coucou Sylvie! Je passe ici pour... te souhaiter un très joyeux anniversaire!!!! :D<br /> J'espère que tu en profiteras bien!<br /> Gros bisous
S
Ha c'est la galère ces connexions internet..A bientôt Soleil
T
dis donc ps marrant sans net ! pff ...j'espère vraiment que tt va s'aranger au plus vite !<br /> gros bisous
V
Dur dur ça :( J'espère qu'on te retrouvera bien vite ! Bisous
Le blog de vivie
Publicité
Newsletter
Publicité