Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vivie
Archives
4 octobre 2009

Salon de Linas

J'ai été très (trop !!!) raisonnable car j'ai résisté à l'achat de fiches et kits, trop d'encours ou pas encore commencé dans ma panière à ouvrage... et oui !!!! et pourtant qqunes de mes créatrices préférées étaient là : Maryse, Anne de Tournicoton, Sylvie Delaborde, AMAP, DHC.... que des jolies choses à broder.

J'ai craqué pour des toiles, tout d'abord chez LeLind'ACB avec une toile 18 fils (attention les yeux !!!!) couleur Bacchus, trop belle et si fine, un lin zweigart irisé (ça ne se voit pas sur la photo, dommage) pour des décos de Noël, et mon Namoureux m'a offert un coupon de métis d'une jolie couleur jaune/orangé

DSCN3167

J'ai aussi craqué pour un joli coupon Lecien avec des tites Sunbonnet, trop mimi !!!! et un fil dégradé bleu Aurifil

DSCN3168

et pour finir des petits boutons faits maison chez AnneSo

DSCN3170

Bref, un super après-midi, comme on les aime !!!!!

Publicité
Commentaires
F
waooo! j'adore les ptits boutons mais aussi le tissus !!! bravoo pour l'avancée de tes e cours ; D
C
Bravo pour ces trouvailles! Bisous
C
De superbes achats!<br /> Du 18 fils! Je n'ai jamais essayé, attention aux yeux hihihi :)<br /> Bisous
V
C'est vrai que tu as été assez raisonnable aussi ;) Ouh là là, 18 fils ! J'espère que tu as de bons yeux. Bisous
D
Je te comprends tout à fait! Beaux achats!
Le blog de vivie
Publicité
Newsletter
Publicité