Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vivie
Archives
5 octobre 2009

Invitations

Cette année, pour Noël, j'ai décidé de broder mes invitations. J'ai choisi une petite grille de Maryse que je brode en un fil sur un fil de trame. Déjà deux réalisées, encore deux à faire...

DSCN3172

Et puis j'ai un peu oublié le Sal chez Brodyzen car j'avais pris de l'avance pendant les vacances, mais le voici de retour

DSCN3171 il est beau, n'est-ce pas ?

Publicité
Commentaires
R
Superbe !<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Régine
T
tes invitations !! le SAL de MLise est magnifique !! bravo <br /> bisous
D
Ces invitations sont très jolies!<br /> Le sal aussi d'ailleurs:)
S
C'est super joli tout ça...bravo...biz Soleil
C
Tes invitations vont être superbes!!! C'est un très beau modèle!<br /> Bisous
Le blog de vivie
Publicité
Newsletter
Publicité