Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vivie
Archives
16 février 2009

Retour de l'AEF

C'était samedi, une superbe journée avec un beau soleil, quelques heures passées à l'AEF (le temps que la carte bleue chauffe suffisamment !!!), une ballade à Bercy Village avec mon Amoureux et pour finir un super resto près de chez nous, hummmmm.

Mes petits achats à l'AEF

DSCN2693 J'ai complètement craqué sur ce livre car j'adore l'Alsace, coucou à mes amis au passage !!!, et les broderies rouges. Ce livre est superbe, de la broderie, des explications sur les traditions alsaciennes et quelques recettes, tout ce que j'aime. En plus l'auteure me l'a dédicacé, le bonheur quoi !!!!

et puis un cadre ovale que je cherchais depuis longtemps pour mettre ma "Chataigne" de Nimuë (encore faut-il que je la termine hihihi), reste plus qu'à le patiner dans les tons qui vont bien. Des fils nuancés de chez House of Embroidery que j'adore et que je ne trouve qu'en venant à l'AEF.

DSCN2695

En bien évidemment des dentelles (pas chères du tout !!!)

DSCN2696

et puis aussi un abat-jout en kit, car j'aimerai un abat-jour dans ma chambre à nos deux initiales, mon Amoureux et moi (je sais suis un tit peu fleur bleue...). Je n'ai pas craqué sur les nombreux kits que j'ai vus et pourtant c'était beau, mais trops d'encours dans ma malle à ouvrage !!! Finalement j'ai été raisonnable, non ?

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ton passage Sylvie<br /> Tes achats sont très chouettes et j'aime trop la jolie dentelle grises !<br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle journée
C
Dommage qu'on ne se soit pas vues... Ce sera pour une autre fois :)<br /> Très beaux achats!! Je vais aller faire mon article!<br /> Bisous
V
Tu y es quand même allée le samedi ? Mince alors, on aurait dû se fixer un rendez-vous ! Qui sait, peut-être pour l'année prochaine ;)
C
Oh là là, tu as rapporté de bien belles choses, du travail en perspective !! j'ai hâte de voir les résultats.<br /> Bisous et bonne journée,
K
Eh! oui, beaucoup de bleu dans ces fils, mais je suis sûre que cela doit être très beau sur un ouvrage. J'attends avec impatience une de tes réalisation et une dentelle maison pourquoi pas !!!!<br /> Bizz <br /> Kate
Le blog de vivie
Publicité
Newsletter
Publicité