Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vivie
Archives
16 février 2009

Taguée

par Zaza, la reine du tricot, allez faire un tour sur son blog, elle fait de très belles choses !!!!

Si tu étais un animal dans une vie future, lequel serais-tu ?

un chien, je les adore !!!!

Imaginons que tu joues au loto, que ferais-tu si tu gagnais ?

Waouh, j'arrête de travailler et je brode toute la journée lolololol

Si tu avais un pouvoir, lequel serait-ce ?

Je suis mi sorcière, mi fée, vous connaissez donc déjà mes pouvoirs...

Es-tu du genre "je m'en tape" ou "je flippe" ?

Je flippe trop d'après mes proches, normal je les aime trop et j'ai toujours peur pour eux

Quel est le défaut que tu détestes le plus chez les autres ?

L'hypocrisie, arrghhhh supporte pas !!!!

Qui t'a offert ta première boîte de chocolats, de quelle marque était-elle et combien il y en avait dedans ?

Le père de ma fille, des Léonidas... pas eu le temps de les compter, mon Amoureux a tout mangé !!!!

Pourquoi bloggues-tu ?

par plaisir, pour créer des contacts avec les croixpinettes

Maintenant, si ça vous tente, à votre tour....

Publicité
Commentaires
C
Chouette ce tag! On en apprend un petit peu plus sur toi!<br /> Bisous
Z
Sylvie merci d'avoir épondu au tag mais je suis loin d'être la reine du tricot!tu as fait de très jolis achats à AEF, l'Alsace est une mine d'idées de broderies,j'ai hâte de voir<br /> A+
Le blog de vivie
Publicité
Newsletter
Publicité