Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vivie
Archives
28 septembre 2008

P I F

Voilà mes 3 piffées ont reçu leur petit cadeau, alors je peux maintenant vous montrer ce que je leur avais concocté

Pour Sonia DSCN2519

Pour Mylène DSCN2520

Pour Valérie DSCN2521

Ce sont des petites broderies collées sur des chassis. Ceux de Sonia et Mylène sont patinés à la cire cuivrée. J'ai choisi un alphabet différent pour chacune en essayant, au travers de leur blog, de trouver celui qui irait le mieux. Celui de Mylène est en 1/1 fil car c'était une grande lettre qu'il fallait faire tenir sur ce petit chassis ;-) Voilà, mon PIF est terminé et d'après les messages de mes piffées, leur petit cadeau leur a plu, tant mieux !!!!!

Publicité
Commentaires
S
bravo ! tu es encore celle que je dois gâter et je ne t'oublie pas du tout ! j'ai encore jusqu'au 7 décembre mais ça devrait partir très prochainement !<br /> Bises
M
3 petites merveilles qui tu as concocté pour tes piffées !!!<br /> <br /> Les grilles achetées chez Maryse sont magnifiques.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
T
ces ouvrages , bravo Sylvie !!<br /> bisous
C
J'ai vu celui de Valérie "en vrai"... bravo, il est superbe!!! Les autres aussi d'ailleurs!<br /> <br /> Bisous
V
je regrette de ne pas avoir participé au PIF, mais le temps, le temps, toujours le temps !
Le blog de vivie
Publicité
Newsletter
Publicité