Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vivie
Archives
26 septembre 2008

Reprise des activités extra-boulot

Hier soir j'ai eu mon premier cours de dentelle aux fuseaux, et j'ai adoré !!!! j'en rêvais à chaque voyage en Auvergne, devant ces dames si rapides et agiles de leurs doigts. Bon moi, va falloir un peu d'entrainement avant que j'arrive à la même vitesse, et pour débuter c'était une petite leçon facile (m'a-t-on dit !!!! hum hum !!!) mais je suis contente du résultat, voyez plutôt DSCN2532 Bon d'accord, vu comme ça c'est un peu rikiki, mais faut pas croire, ya du boulot !!!!

Et puis mardi dernier, je suis allée à l'atelier d'encadrement de mon ancienne prof, que j'ai retrouvée avec plaisir, et voilà ce que ça a donné DSCN2526 de plus près, pour les détails DSCN2528 Il s'agit de cartonnettes ouvertes en décalé, recouvertes de papier matière, avec encadrement à double baguette, pour un dessin en sable collé que j'ai ramené de Martinique. Je trouve le résultat sympa, et vous ?

Publicité
Commentaires
V
Comme j'aimerais savoir faire des beaux encadrements comme ça pour mes broderies... ;)
S
Merci de ta visite sur mon blog et bravo pour ton 1er cours de dentelle ; moi j'en ai fait pendant 6 ans, penses surtout à toujours bien tendre tes fils, ainsi tu auras une dentelle bien faite.<br /> <br /> Bises<br /> Christine
M
La dentelle aux fuseaux n'est pas des plus simples !!!<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog ...<br /> <br /> J'ai constaté qu'en effet tu n'étais pas très en avance ... mais tu as commis une petite erreur qui t'a retardé ... Pas grave ... la cheffe est sympa !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
V
J'ai acheté il y a quelque temps des fuseaux... et ai récupéré pusieurs modèles pou fabriquer un carreau! Dis, ce n'est pas trop difficile?
Le blog de vivie
Publicité
Newsletter
Publicité