Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vivie
Archives
20 mai 2007

De retour !!!!

Avec tous ces week-ends à rallonge, pas le temps d'alimenter le blog ;-)

En plus, Mamie nous a fait très peur, elle s'est fait renverser par une voiture, mais maintenant elle va mieux, elle est sortie de l'hopital, ouf !!! rassurés !!!

J'ai quand même brodé un peu, et voili et voiça, c'est pour Nicole ma swappeuse qui m'a gatée mais qui n'a rien reçu lors du paqu'O Swap, et j'ai trouvé que ce n'était pas vraiment sympa, certaines ne jouent pas le jeu, dommage...

Je pense que je peux le montrer maintenant car c'est parti depuis une semaine vers Annecy : DSCN1587  DSCN1586 bon, d'accord, la couture gondole un peu, c'est pas top, mais c'est mon premier coeur à la main, un peu d'indulgence ;-)))

Bon, on termine la valise de la Miss car elle part en Angleterre demain avec son collège, et le départ est prévu à... 6 heures du matin !!!! dur dur

Publicité
Commentaires
T
Héhéhé pas mal pour un premier essai j'aurais pas fait meiux... j'aurais même fait pire!!! Féliciations
S
J'ai bien eu ton message mais il s'agit de mon email au bureau et comme j'ai fait le pont, je ne l'ai eu que ce matin. Je suis contente que cela te plaise.
C
coucou Sylvie, oui il est bien arrivé et je t'en remercie du fond du coeur ! (sans jeu de mots)<br /> <br /> je me demande si tu as eu mon courriel ???
Le blog de vivie
Publicité
Newsletter
Publicité