Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vivie
Archives
22 avril 2007

PaquoSwap, suite et... fin

J'ai tardé à mettre ici les photos des cadeaux que j'ai reçu mardi dernier à l'occasion du PaquoSwap car beaucoup de boulot et comme il fait beau, le soir en rentrant du bureau j'essaie de m'occuper un peu du jardin, donc plus le temps de broder et encore moins pour le blog !!!!

Donc les voici, les voilà, comme vous pouvez le constater j'ai été très gatée, mes cadeaux me plaisent ENORMEMENT !!!

DSCN1539  DSCN1541 DSCN1544  DSCN1545 Quelques explications : il s'agit d'un classeur pour ranger mes fils de broderie. Il est décoré sur un thème qui m'est cher, les vaches !!!! ma swappeuse a recouvert son classeur d'un tissu noir, style tablier des mamies d'Auvergne, fait des montages avec photoshop pour les jolies vaches et a soigneusement terminé avec des dentelles anciennes. Superbe !!!! Elle a fabriqué une cartonnette par couleur de fil en scannant une petite maison de son livre de lecture d'écolière, qu'elle a coloré et orné d'un ruban pour identifier chaque couleur. Bravo à Nicole, beaucoup d'idées et de créativité, n'est-ce pas ?

DSCN1546  DSCN1547  là c'est un porte-aiguille, toujours sur le thème des vaches et avec de belles dentelles. J'adorrrrrrreeeeee !!!!!

Voilà, le PaquoSwap est maintenant terminé et ce fut une belle expérience, pour mon premier swap, les échanges ont été très sympa, ce sera un bon souvenir et j'espère avoir l'occasion de recommencer bientôt !!!

Publicité
Commentaires
C
merci Sylvie de tes jolies photos ! et grand merci aussi d'avoir pris de mes nouvelles !<br /> <br /> je vois que tu n'as pas encore vraiment le déclic blog ! mais celà viendra bien en son temps !<br /> <br /> j'ai beaucoup aimé ton petit reportage sur le Mont-Saint-Michel !<br /> <br /> bises à toi
Le blog de vivie
Publicité
Newsletter
Publicité