Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vivie
Archives
19 septembre 2009

Ca marche !!!!!

Enfin !!!!! ça m'a semblé long sans ordi à la maison !!!!

Je m'étais inscrite en juin à un sal Broderie, Tricot, Région chez Francine, pour un envoi début septembre. Voici ce que j'ai adressé à Anna (en Italie), et apparemment cela lui a bien plu !!!!

DSCN3157 une pinkeep d'après une grille de Liselotte voici le dos DSCN3158

Ca c'était pour la partie broderie, pour le tricot j'ai choisi une écharpe toute douce car l'automne arrive... et pour les spécialités de la région, habitant en région parisienne ce n'était pas facile alors j'ai acheté des Lentilles du Puy en Velay, car j'ai passé mes vacances d'été en Auvergne, et puis des palets bretons dans une jolie boite typique car j'ai terminé mes vacances en Bretagne. DSCN3159

Maintenant j'attends mon colis, certaines co-saleuses ont pris un peu de retard hihihi !!!!

Publicité
Commentaires
V
le pinkeep est super-joli , et l'echarpe tres a point pour l'hiver qui s'anonce doucement... bravo, tu as bien gatee ta binome!!
D
Et oui, je trouve tes réalisations magnifiques! J'aurais été ravie de recevoir ces cadeaux, alors je crois que sa destinataire sera super contente...
C
Jolie écharpe<br /> ton pinkeep est superbe<br /> bizzz<br /> Cécile
S
Bon retour dans le monde du net...Biz Soleil
T
ton envoi ....joli pinkeep , l'écharpe à l'air vraiment tte douce !! <br /> contente de te lire à nouveau !<br /> bisous
Le blog de vivie
Publicité
Newsletter
Publicité