Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vivie
Archives
16 avril 2009

Petits achats à Morlaix

Une affichette extraite des superbes livres de Jean-Baptiste Monge

DSCN2830

Il faut que je réfléchisse à l'encadrement.... Et puis de jolies dentelles dans une broc' pour trois fois rien

DSCN2831

Et puis, j'ai craqué sur cette petite broderie dont Ravenelle nous offre gentiment la grille, et j'ai un peu abandonné mes sals pour démarrer de suite (la photo est un peu floue car c'est tout petit en nain fil sur du lin 16 fils !!!!)

DSCN2832

Allez voir chez elle, sa réalisation est superbe !!!!

Publicité
Commentaires
C
L'affichette est superbe!!<br /> J'aime beaucoup ce modèle de Ravenelle! J'ai d'ailleurs enregistré sa grille et je la broderai certainement! :)<br /> Bisous
T
j'aime bcp ton affichette !! je file voir sur Ravenelle ! merci pr le lien !<br /> bonne soirée ! bisous
V
J'aime beaucoup l'affichette, elle est très belle ! Tu vas participer au concours de Ravenelle ?
Le blog de vivie
Publicité
Newsletter
Publicité