Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vivie
Archives
5 avril 2009

Jolie surprise

dans ma bal en rentrant du bureau !!!! c'est PinkCanary chez qui j'étais inscrite au PIF qui m'a envoyé plein de jolie choses plus un kdo pour mon anniv.... Cela m'a beaucoup touché car elle a tapé en plein dans le mille d'abord parce que c'est tout bleu, et un très joli bleu !!!!, et puis des petites fées toutes mimis je ne pouvais que sauter au plafond !!!! mais j'arrête de vous faire saliver, admirez ces trésors

DSCN2823

Ouverture fébrile du paquet, tout est emballé de rose....

DSCN2825

Un joli fil tout brillant, tout doux, d'un très beau bleu pâle et... de la poudre de bain rien que pour moi !!!!

DSCN2824

une fleur pique-épingle trop belle, les tissus sont trop beaux !!!!

DSCN2826

Une tite boite, bleue of course,  brodée de motifs de Pâques remplie de neuneufs en chocolat, hummmm désolée peux pas attendre Pâques pour les manger, trop bons !!!!

Et maintenant le clou du spectacle, heu pardon du colis, ces deux merveilles

DSCN2827

Un minuscule pinkeep à mon initiale, qu'il est beau !!!! et.... mais oui des petites fées bleues, ahhhhh je craque, elles sont trop belles......

et de dos, car la finition est super

DSCN2828

Vous l'aurez compris, j'ai été super gâtée et je bafouille d'émotion pour dire un grand MERCI à PinkCanary

Publicité
Commentaires
T
ben quand on mois de Mars ? je t'ai envoyé mon adresse il y a qques jours déjà!! t'as ps reçu ? merci pr mon SAL<br /> bisous
P
Je suis ravie que tu sois contente!<br /> Gros gros bisous
V
Superbes les cadeaux !!! Tout est vraiment très beau, je comprends que tu sois contente ;) Bisous
C
Vraiment superbe ce colis!!! J'adore la fleur pique-aiguille, elle est très belle! Et le reste est également superbe! On aimerait des paquets comme ça tous les jours dans sa boîte aux lettres! :)<br /> Bisous
T
tu as été gâtée !! de biens jolies choses , bravo Pinkcamary ...<br /> dis c'était quand ton annif'? <br /> <br /> gros bisous
Le blog de vivie
Publicité
Newsletter
Publicité