Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vivie
Archives
9 mars 2009

Super gâtée !!!!

Samedi soir j'ai rassemblé ma famille autour d'une tartiflette pour fêter mon anniv, et 17 à table ça fait du monde !!!!! Ils ont été adorables et m'ont super gâtée

DSCN2779

Et oui je collectionne les fées et mon frère y a pensé, et sans s'être concerté mon autre frère a eu la même idée, génial non ?

DSCN2780

Elles sont magnifiques !!!!

Ma soeur m'a offert un très joli service à café tout argenté, mes nièces des petits cadeaux faits main en scrapbooking et décopatch, mon Namoureux une superbe veste, fille chérie un photophore tout mimi, son papa un joli napperon que voilà

DSCN2783

et, c'est pas possible ils se sont donnés le mot !!!!, mon amie m'a offert un kit Fée dont la toile est rosée irisée, trop chouette !!!!

DSCN2781

Et comme je suis une fan du Dr House, les enfant de mon Namoureux m'ont offert son dernier bouquin

DSCN2782

Alors ? pas gâtée la nana ???? oh que ouiiiiiii !!!!!

Publicité
Commentaires
T
tu as été super gâtée !! tt est très joli ........ma fille aussi collectionne les fées ! et moi j'adore DR house !<br /> bisous
M
Tu as été super gâtée ... ces fées sont magnifiques ...<br /> Avec un peu de retard je te souhaite un :<br /> BON ANNIVERSAIRE ...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
C
On t'a vraiment bien gâtée! Je trouve les fées adorables!!!<br /> Bisous
P
oh oui tu as été gâtée!! et pitêtre que tu devrais surveiller ta boite qui sait...;-D<br /> Tu me dira si le livre de Hugh Laurie est bien, j'hésite à l'acheter.<br /> bises
S
Ne me dit rien, tu es fan de fée ;o)
Le blog de vivie
Publicité
Newsletter
Publicité