Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vivie
Archives
10 septembre 2008

Superbe trouvaille

chez une bouquiniste du Puy en Velay, en Auvergne, durant mes vacances DSCN2514 j'en rêvais depuis longtemps et je l'ai enfin trouvé !!!! la couverture est patinée par les années, les pages jaunies et usées d'avoir été lues et relues, la tranche dorée est passée, il sent les vieux livres, je l'adore !!! quand je pense que j'avais hésité à acheter sa réédition lors d'une de mes récentes ballades à la FNAC, ouf je l'ai échappé belle lololol

Publicité
Commentaires
S
pif ! je viens de me rendre compte que je n'ai même pas ton adresse pour le pif de l'an passé !<br /> fais moi un petit retour de mail svp
F
C'est très bien les livres qui ont une histoire. Celui-là, tu sais qu'il est forcément passé entre les mains de quelqu'un qui aimait des choses comme toi. Bises.
V
Oh oui, j'ai ce livre depuis quelques années, c'est une vraie mine!
F
J'aime aussi beaucoup ces livres qui on du vecues.<br /> Bonne soiree et à bientôt<br /> Flora
Le blog de vivie
Publicité
Newsletter
Publicité