Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vivie
Archives
25 juin 2008

Voici enfin...

... quelques photos DSCN2407 d'abord du sal de la mer chez Missfil, j'ai longtemps hésité entre le rouge et le bleu pour la cabine de plage pour finalement opter pour le bleu (étonnant non ?)

et du cadre que j'ai offert à mon petit cousin pour son anniversaire : 1 an DSCN2402 détail de la "méthode frou-frou" apprise cette année en cours d'encadrement DSCN2403 (pas facile de faire de photos sans reflets dans le verre du cadre !!!)

Publicité
Commentaires
V
BRAVO! Ta cabine de plage est très jolie, le bleu va très bien avec tes autres cases! As-tu trouvé un bouton pour la dernière étape? J'ai choisi un petit poisson... A bientôt pour la suite et la finition.<br /> BRAVO aussi pour le cadre...
P
waou l'encadrement trop joli!!!!!!<br /> nan, le bleu pour le sal ça ne m'étonne pas!! hihi<br /> bisous
Le blog de vivie
Publicité
Newsletter
Publicité