Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vivie
Archives
12 juin 2008

J'ai craqué...

... pour un nouveau SAL, chez missfill !!!! forcément, il est sur le thème de la mer, avec de jolies couleurs bleues, hummmm, pas pu résister !!!! J'ai donc plongé avec délice dans ce nouveau sal, et rattrapé les 3 premières étapes DSCN2387 et oui j'adore la mer, et particulièrement celle de Bretagne... Quelques vues de notre week-end dernier à Plougasnou, où nous avons eu une tempête de ciel bleu et déjeuner dimanche midi sur la plage face à la mer... DSCN2378DSCN2379DSCN2382

Publicité
Commentaires
V
Bienvenue à bord ! Moi aussi j'en suis, et je dois dire que j'adore les petits SAL de MissFil !
C
Toujours aussi beau ce mini SAL! J'attends la suite avec impatience! Les photos sont superbes!! Waouw, on aimerait y être!
V
Superbes, tes vagues, je viens de les voir à mon retour de divers voyages... La suite est arrivée, et brodée chez moi, le mauvais temps n'encourageant guère à la ballade!
P
Tu as bien fait de craquer, le modèle n'est pas trop grand ça va! Waou les jolies photos!!! mmmm....ça me donne envie d'être en vacances!!!<br /> gros bisous et bonne journée
Le blog de vivie
Publicité
Newsletter
Publicité