Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vivie
Archives
9 avril 2008

Nouveau SAL

Ce n'est pas raisonnable, je sais, mais j'ai craqué à l'invitation de Louloutte car j'adore le nouveau livre d'Isa Vautier et Renato Parolin. C'est génial car on y choisit le modèle que l'on veut, moi j'ai craqué pour le modèle "Bienvenue dans notre nid", et me suis engagée à broder au moins une heure par semaine et présenter mon avancée chaque vendredi. Alors à suivre ....

J'ai réalisé que je ne vous avais jamais montré mes encadrements, alors voilà ceux réalisés à Noël pour mon amoureux DSCN1864 détail DSCN1865 et pour ma belle-soeur DSCN1867

Publicité
Commentaires
P
bravo !!!! tu te débrouilles hyper bien !!!!!! je t'envie !!
V
Ils sont vraiment beaux tous les deux ! Bravo !!!
Le blog de vivie
Publicité
Newsletter
Publicité