Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vivie
Archives
29 mars 2008

Week-end de Pâques

A Saint Gervais les Bains !!! Une superbe neige pour skier car elle tombait depuis 2 jours, un beau soleil dans la journée, des pistes adaptées aux goûts (et surtout aux possibilités !!!) de chacun, une chalet maison d'hôtes magnifique avec une vue de notre chambre sur la montagne DSCN2177 DSCN2179 (les photos sont un peu sombres car il était à peine 7h du matin). Bref un bon bol d'air pur et un week-end très sympa qui donne l'impression d'avoir pris une semaine de vacances !!!!!!

Publicité
Commentaires
P
comme elle est belle ma region !!!!!<br /> pour moi st gervais =bouchons en saison car je file sur les contas
T
moi aussi ...
S
Oui je me suis inscrite à cet échange, et toi ?
T
tu fais l'échange carte "muguet" chez Sandrine ?<br /> bisous
H
Je connais très bien, j'ai passé toutes mes vacances d'enfance aux Contamines Montjoie. Nostalgie, nostalgie........
Le blog de vivie
Publicité
Newsletter
Publicité