Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vivie
Archives
21 mars 2008

Echange de Pâques (fin)

J'ai reçu mon paquet de Pâques, un grand merci à Bibus car son envoi correspond tout à fait à mes gouts, tout est bleu !!!!! DSCN2174 La toile de lin quadrillée est parfaite pour un projet que j'ai sur le thème de la mer !!! le galon est très beau, je ne connaissais pas ce fil danois mais j'adore sa couleur et les petits boutons éléphant et tasse à café sont tout mimi !!!!! et cerise sur le gateau une tablette de chocolat suisse !!!! miamiammmm Merci beaucoup Bibus, ton envoi me plait énormément !!!!

Publicité
Commentaires
T
que ça me plait , trop beau ! joli ce que tu as reçu de bibus aussi !! je vois que tu aimes le bleu !<br /> joli début pr ton ouvrage ! bravo <br /> bisous
Le blog de vivie
Publicité
Newsletter
Publicité