Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vivie
Archives
15 mars 2008

Semaine chargée

donc pas de temps pour le blog !!!!

Retour sur le salon de l'AEF avec les photos de mes achats, pas trop nombreux car beaucoup de monde en ce samedi, des stands difficilement accessibles, des "dames" pressantes, pressées et bousculantes (lol) et j'ai eu l'impression qu'il y avait moins de stands de xxxx que l'an dernier (????) DSCN2161 DSCN2164 un livre magnifique d'Isabelle Vautier et Renato Parolin, que je recommande à toutes les croixpinettes !!! du lin à carreau bleu ciel et blan, des galons et des boutons, et un fil multicolore Carrie's création (+ des surprises pour ma gâtée de l'échange de Pâques, mais chut !!!)

Pour finir, l'avancée du jour du Sal de Maryse DSCN2165

Publicité
Commentaires
R
j'ai fait peu d'achat pour les memes raisons que toi !!!! trop de monde , les allées trop étroites , des dames qui faisaient " le forcing "a coup de sac à dos !!!!! et en plus j'y suis allée aussi le samedi !!! bizzzzzzzzzz
T
Sylvie !! oh la la , que c'est beau ce que j'ai reçu ce matin !! tt est magnifique !! des tons que j'adore !! vraiment je suis très très heureuse !! un très grand merci ! je ne connais ps du tt le coton trop beau !! je me le garde pr un bel ouvrage sur ce magnifique lin !<br /> <br /> je te fais de gros bisous !<br /> ps : moi aussi j'ai le livre d'IsaV, trop beau !!
Le blog de vivie
Publicité
Newsletter
Publicité