Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vivie
Archives
11 décembre 2007

Ca marche pas !!!!

L'ordi était en panne, il est maintenant réparé mais je n'arrive plus à mettre mes photos, gggrrrrrr

Heureusement, j'ai ma clé USB et un ordi au bureau !!!! alors voilà qq photos des petites choses envoyées à ma binomette pour l'échange de l'Avent (comme elle a ouvert tous ses paquets d'un coup, la coquine, je peux vous les montrer). Moi j'ouvre sagement chaque matin mon paquet du jour !!!! DSCN1843

DSCN1834DSCN1839DSCN1835, il s'agit d'un coupon de tissus patch de Noël, de marque-pages (dont un brodé) car elle les collectionne, une petite broderie encadrée et un etui pour ses aiguilles à tricoter... voilà, la suite demain... si ça marche !!!!

Publicité
Commentaires
Le blog de vivie
Publicité
Newsletter
Publicité