Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vivie
Archives
11 juillet 2007

Cow Swap

Mon paquet est parti lundi matin et est arrivé à bon port. Ma swappée m'a aussitôt envoyé un mail pour me remercier, je pense que cela lui plait. Hélas, dans la précipitation de l'envoi, j'ai oublié de faire des photos de son colis, dommage. Il y avait un petit plateau bleu en décopatch, une jolie tasse avec des vaches, un torchon avec une broderie vache, et... une sucette à la confiture de lait, achetée lors de notre we en Normandie car il y avait une jolie vache sur l'emballage ;-)

Publicité
Commentaires
C
Coucou Sylvie,<br /> <br /> Un petit mot pour te dire que ton paquet partira samedi... J'ai eu une énorme déprime et j'ai été embarquée d'urgence à l'hopital et donc du coup j'ai pas pu avancer mais ca part ce samedi! Promis!<br /> <br /> Bisous<br /> Cowswapette
Le blog de vivie
Publicité
Newsletter
Publicité