Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vivie
Archives
30 décembre 2009

La fin de mes sals

Et oui, je suis dans les temps !!!! Tout d'abord celui de Brodyzen, ça été un réel plaisir tout au long de l'année, un grand merci à elle de l'avoir organisé !!!!

DSCN3267

Vous avez vu ? j'ai repassé ma toile ;-)

Et puis le dernier, chez Sarah, d'après un modèle de Gazette94, j'aime beaucoup cette petite fée

DSCN3266

Voilà, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un très très bon réveillon, je pars demain dans les Vosges faire le mien avec des amis. Alors rendez-vous l'année prochaine...

Publicité
Commentaires
M
Je viens de terminer mon ange comme toi. Bonne année 2010
B
Qu'il est beau ton Bonheur !!!! Bravooooo :O))) J'aime bcp la fée aussi très colorée !<br /> Bon réveillon à toi aussi et ... à l'année prochaine ! Bizzzzzzzzzzzz
V
Bon réveillon à toi aussi, bon amusement ! Bisous
S
Bon réveillon dans les vosges, il y aura surement de la neige...biz Soleil
F
Les deux broderies sont très jolies. Bon réveillon amicalement de Belgique Françoise
Le blog de vivie
Publicité
Newsletter
Publicité