Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vivie
Archives
18 décembre 2009

Elles l'ont reçue

... leur petite pendouille de Noël !!!

DSCN3200

Deux petits modèles Prairie Schooler parus dans The Gift of Stitching, magazine électronique auquel je suis abonnée, réalisés en nain fil sur un fil de trame. Bon désolée pour les photos, les couleurs ne rendent pas du tout, à la lumière électrique mes photos sont "jaunes" ????

DSCN3201

Et puis comme j'étais dans le "bourrage" de coussinets, je me suis fait un aussi avec le joli père Noël de Gazette

DSCN3202

Publicité
Commentaires
E
Très sympas ces coussinets !
V
Merci beaucoup !!!! Je l'adore ! Bisous
D
Très réussi! bravo
C
Encore un grand merci!!! Tu m'as gâtée! :)<br /> Celui pour Valérie est vraiment très beau aussi!<br /> Gros bisous
T
ces coussinets !! bravo Sylvie <br /> bisous
Le blog de vivie
Publicité
Newsletter
Publicité