Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vivie
Archives
1 décembre 2009

Bientôt Noël

Et pour décorer mon sapin, un petit père nono en nain fil sur un fil de trame, je ne m'en lasse pas maintenant je suis accro au nain fil !!!! Il s'agit d'un modèle de notre très chère Gazette, qui propose une petite collection de père Noël, tous plus beaux les uns que les autres....

DSCN3194

Malheureusement la photo est un peu floue, mais je pars travailler il fait encore nuit, et je rentre il fait déjà nuit !!!! alors les photos à la lumière électrique sont pas toujours géniales...

Publicité
Commentaires
V
C'est vrai qu'une fois qu'on a commencé à broder en nain fil, on a du mal à arrêter ! Il est super ton père Nono ! Bisous
F
Splendide cet ouvrage. Amicalement de Belgique françoise
B
bravo c'est une petite merveille de finesse !!!
C
Moi aussi j'adore le nain fil hihihi! <br /> Il est très beau ;)<br /> Bisous
D
C'est magnifique même flou! :)<br /> Ca doit pas être évident de broder un si grand modèle en si petit!<br /> Bravo
Le blog de vivie
Publicité
Newsletter
Publicité