Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vivie
Archives
12 août 2009

De retour...

pour mieux repartir !!!!! et oui vu la conjoncture actuelle, ma boite nous demande de prendre un maximum de congés cet été pour être prêts cet hiver si l'activité repart... alors je suis à nouveau en vacances vendredi soir pour deux semaines !!!! je ne vais pas m'en plaindre hihihihi

En attendant de repartir, voici les ouvrages que j'avais emmenés en Auvergne puis en Bretagne

DSCN3115 Et oui, ça y est, j'ai terminé le sal de Gazette et je suis très contente du résultat.... maintenant il faut l'encadrer, je verrais ça à la rentrée !!!!

Et puis j'ai terminé ma tite bonnefemme de LHN, mais là je ne sais pas comment la finitionner ???? à réfléchir

DSCN3114

et j'ai aussi avancé sur le sal de Brodyzen, à l'heure dans les objectifs DSCN3116 Bon promis en rentrant, je repasse tout ça car ça gondole un peu sur les photos hihihihi

Publicité
Commentaires
V
que c'est joli, j'ai un faible pouir LHN! Bravo pour cette jolie bonne femme, je suis curieuse de savoir comment tu vas la finitioner!
B
Bravo pour tout ce travail ! Bonne continuation de vacances.
5
De tres joli sal!! bravo
V
Et bien, tes ouvrages ont bien profité de tes vacances ! Bon retour parmi nous et... bonnes vancaces ! Bisous (et merci beaucoup pour ta carte !)
S
Bravo pour l'abécédaire, moi je viens de commencer la lettre S. C'est un magnifique modèle mais que je trouve bien long à broder....Biz Soleil
Le blog de vivie
Publicité
Newsletter
Publicité