Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vivie
Archives
28 juin 2009

3 d'un coup !!!

Et oui, avec la reprise du boulot c'est la cata, je courre partout (enfin doucement à cause de mon entorse !!!) et je n'ai plus le temps de prendre l'aiguille ni d'alimenter mon blog, sniffff

Alors ce week-end je me suis quand même rattrapé et j'ai réalisé les 3 objectifs que j'avais de retard

sur le sal de Brodyzen

DSCN2929

Et j'ai finitionné cette bannière que je trouve magnifique, réalisée par ma Maman...

DSCN2930

Publicité
Commentaires
C
magnifique, tu as raison, ton SAL aussi !<br /> bonne soirée ! clairette
V
Waouw, c'est vrai qu'elle est magnifique cette bannière !!! Félicitations à toutes les deux ! Bisous
T
sur le blog de MLise , joli ....la bannière brodée pr ta maman est SUPERBE trop trop belle j'adore !!! bravo à elle <br /> <br /> PS: MERCI MERCI bcp pr le magnifique pinkeep que j'ai reçu samedi , une merveille j'adore ...un de plus ds ma collection , tu m'as gâtée !! et les tits boutons tu le sais j'adore !<br /> merci Sylvie !<br /> gros bisous
K
J'aime beaucoup les teintes de ton Sal de Brodyzen, c'est très original. Et bravo à ta maman pour la Bannière, elle rend super bien.<br /> Bizz<br /> Kate
C
Le SAL de Brodyzen est de plus en plus beau, bravo!!<br /> Et la bannière de ta maman est superbe!! Tu l'as vraiment bien finitionnée!<br /> Gros bisous
Le blog de vivie
Publicité
Newsletter
Publicité