Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vivie
Archives
17 juin 2009

Le stress

la reprise du boulot jeudi dernier (et du boulot y en avait plein mon bureau en arrivant !!!!), un week-end super chargé commencé vendredi soir à 20h et terminé dimanche à... 20h !!!!! des anniversaires à fêter dont celui de mon Namoureux... bref pas un moment pour prendre l'aiguille et me déstresser lololollll

Heureusement j'avais eu le temps d'encadrer ma broderie d'Isabelle Vautier, car je l'offre samedi soir

DSCN2915 j'aime beaucoup la baguette que j'ai choisie, je trouve qu'elle fait bien campagne. Et vous, vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
S
Je suis sure que tu vas faire une heureuse!!
A
ou achetes tu le materiel pour encadrer??? moi je paie plus de 50e a chaque fois que je fais encadrer
T
très joli ton cadre est superbe ! bravo pr cet encadrement !<br /> bonne soirée ! bisous
V
J'adore ! Ton encadrement est vraiment très beau ! Bisous
C
Ton encadrement est superbe! Et il met très bien la broderie en valeur!! Bravo :)<br /> Bisous
Le blog de vivie
Publicité
Newsletter
Publicité