Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vivie
Archives
9 juin 2009

Tristesse

depuis dimanche, plus que d'habitude, car Maman me manque énormément.... aujourd'hui j'ai ouvert sa malette à ouvrages et j'ai décidé de reprendre les broderies qu'elle n'a pas eu le temps de terminer... je pense que cela lui ferait plaisir...

en voici quelques unes...

DSCN2912

Modèle "Le Bonheur des Dames" pour lequel il reste l'abécédaire à broder

DSCN2913

Modèle de Marjorie Massey du Passé Composé, là il reste beaucoup de choses à faire !!!! Maman adorait les poules et en brodait beaucoup pour sa maison de campagne... voici d'ailleurs un petit coq

DSCN2911

Quand à cet ouvrage, nous l'avions réalisé ensemble il y a longtemps, enfin chacune le nôtre, car nous aimions nous retrouver pour broder, surtout pendant les vacances en Auvergne... je ne me souviens plus de qui est le modèle... je devais lui encadrer pour sa campagne...

DSCN2910

Voilà, vous l'aurez compris, Maman avait comme moi, comme vous, le virus du point de croix. C'est moi qui lui ai transmis ce virus il y a un peu plus de 15 ans, son premier ouvrage était pour Fille Chérie, c'était son initiale avec un ptit nounours, tout mimi, ma fille y tient beaucoup, il est toujours au mur de sa chambre. Voilà, j'espère que mon article n'était pas trop triste, mais j'avais envie de parler d'elle......

Publicité
Commentaires
C
Un article très touchant...<br /> C'est une très bonne idée de reprendre les ouvrages de ta maman! Je pense que ça lui aurait fait plaisir!<br /> Gros bisous
S
Bon courage pendant ces moments de broderies...Biz Soleil
T
ces ouvrages et je suis sur qu'elle aurait été heureuse que tu finisses ses ouvrages !<br /> bisous
S
Ces ouvrages sont superbes, je comprend qu'elle te manque.
V
C'est sûr que ça lui aurait fait très plaisir, mais je comprends que ça ne soit pas très facile pour toi de les continuer... Courage ! Gros bisous
Le blog de vivie
Publicité
Newsletter
Publicité