Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vivie
Archives
27 mai 2009

Nouveau

Ayant terminé mes objectifs de sal et deux ptits chuuut que je ne peux vous montrer !!! et mon médecin venant de prolonger mon arrêt de travail de 15 jours (mon pied n'a pas assez de souplesse pour marcher normalement, dit-il, c'est vrai que c'est douloureux quand je monte ou descends des escaliers) il fallait que je trouve de quoi occuper mes journées. Et j'ai justement retrouvé cet ouvrage, commencé il y a deux ans, enfin quelques croix alignées et j'ai eu envie de continuer. Rien à voir avec le style de broderies que j'affectionne, ni les tons que je brode habituellement mais j'avais craqué sur ce petit modèle, qui devait terminer comme couvercle d'un projet de boîte à couture en cartonnage.... bref les cartons sont toujours à leur place, mais j'ai repris la broderie, c'est donc un bon début, non ??

DSCN2898

aurez-vous deviné de qui il s'agit ??? je ne peux vous montrer le modèle car je l'avais commandé sur ebay, pensant faire une affaire, le diagramme à 5 euros, mais je me suis fait avoir car je n'ai reçu qu'une vulgaire photocopie, de mauvaise qualité en plus !!!!

Publicité
Commentaires
S
Les débuts sont prometteurs...Cela va être très joli...Bon dimanche...Soleil
V
J'aurais dit aussi un petit our "Tatty Teddy". En tout cas c'est vraiment honteux (et illégal !) de t'avoir vendu une photocopie de la grille. Bises et bonne journée
C
Un petit ours "me to you"? En tout cas, ça commence bien :)<br /> Bisous
T
un tit ours ! un tatty teddy peut etre ...j'aim bien les tons !bon repos<br /> bisous
Le blog de vivie
Publicité
Newsletter
Publicité