Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vivie
Archives
3 mars 2009

Tout là haut...

Et oui, j'y étais, la preuve DSCN2757

DSCN2735 droit devant nous, majestueuse, la Tour Effeil, et brillant de tous ses ors, le dôme des Invalides

DSCN2734

en tournant un peu la tête, le Sacré Coeur

Les toits de Paris DSCN2747

DSCN2763DSCN2772

BeaubourgDSCN2753, si coloré...

Et coulant paisiblement parmi tous ces monuments, la Seine DSCN2767

DSCN2736 DSCN2754

Publicité
Commentaires
K
Impressionnantes ces photos, dire que j'ai habité deux ans à Rouen et les seules fois où je me suis rendue à Paris c'était pour un match de rugby au Stade de France où le Salon de l'auto.... <br /> Bizz Kate
C
Merci pour ce petit "reportage"! Très belles photos! Et je suis contente de pouvoir mettre un visage sur un nom hihihi!<br /> Gros bisous
Le blog de vivie
Publicité
Newsletter
Publicité