Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de vivie
Archives
2 janvier 2009

Bonne Année 2009

Et pour toute nouvelle année qui débute, un nouvel ouvrage qui commence DSCN2606...

Il s'agit du sal chez Gazette94 que j'ai attrapé en cours de route car il a débuté en décembre. L'objectif de janvier vient de paraître, il faut que je me dépêche pour rattraper la troupe !!!

J'ai choisi une toile de lin écru 14 fils, et DMC 931 et 3752, des couleurs que j'aime et qui iront parfaitement dans ma chambre en Bretagne...

Publicité
Commentaires
J
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog, bonne et heureuse année encore à toi et tous ceux que tu aimes
V
Celui-là, j'ai tenu bon, je ne me suis pas inscrite... il faut dire que je me suis déjà inscrite à 3 autres !!! Incorrigible...<br /> Après ma soeur dans le commentaire précédent, c'est à mon tour de te souhaiter une bonne année 2009 ! Bisous
C
J'ai hâte de voir la suite!!!<br /> Je te souhaite une très bonne année 2009!!<br /> Gros bisous
Le blog de vivie
Publicité
Newsletter
Publicité